star's of today

venez incarner une ou plusieurs de vos stars préférées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

encore une suite de toto (cynthia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mikelangelo loconte
Admin
Admin

Feuille de personnage
Amour: c'etait une amie maintenant elle est devenu beaucoup plus ma cherie je t'aime a jamais! tu es mon étoile
grossesse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: encore une suite de toto (cynthia)   Jeu 30 Juil - 0:55

je pense que c'est comme tous le monde moi ausi des fois j'ai pas confience en moi pour certaine chose

*sourit*

-c'est le problèmes des frissons c'est que sa se controle pas

*rit un peu*

*la caresse toujours*

*la regarde quand elle allait parler*

-oui tu peux avoir toute la confience du monde en moi ma puce je te le promet

-tu veux me dire quo?

*la regarde*

Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele
super star
super star

Feuille de personnage
Amour:
grossesse:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: encore une suite de toto (cynthia)   Jeu 30 Juil - 12:09

-moi c'est juste que j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre

*soupire*

-tu sais je ressent des choses que j'ai jamais ressentit avant et c'est bizarre je sais pas comment les gerer

*le regarde*

-defois j'ai envie d'aller plus loin avec toi et ensuite je me bloque toute seule ,comment on sais qu'on est pret a faire l'amour avec quelqu'un?
mikelangelo loconte
Admin
Admin

Feuille de personnage
Amour: c'etait une amie maintenant elle est devenu beaucoup plus ma cherie je t'aime a jamais! tu es mon étoile
grossesse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: encore une suite de toto (cynthia)   Jeu 30 Juil - 12:17

*la regarde*

-faut pas avoir peur sa se fait naturellement suis tes envies... et ton coeur

-*sourit*

-faut que tu te laisse aller tu verras sa se fais tout seul c'est impressionnant au début après c'est bien!

*rit*

-comment on sait?

-bha heu...

*c'est une question qui c'est jamais posé ça*

-j'imagine que tu sais quand tu as confience en la personne qui est a tes coté et surtout quand toi tu te sent prette sa sert a rien de le faire pour faire plaisir a l'autre si toi tu en as pas envie la première fois c'est important faut vraiment que sa vienne de toi

Cynthia Baele
super star
super star

Feuille de personnage
Amour:
grossesse:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: encore une suite de toto (cynthia)   Jeu 30 Juil - 12:33

-oui mais avec moi sa vient pas naturelement je me pose toujours pleins de questions

*le regarde et se dis qu'elle aurais bien aimer etre un mec pour le coup*

-je risque pas de le faire pour faire plaisir aquelqu'un c'est juste que je ne sais pas si je suis préte ou non je peut pas mettre de mots sur ce que je ressent car j'ai jamais eu ça defois j'ai envie de calins et puis apres j'ai envie d'un peu pluse mais quand sa arrive j'ai peur

*soupire*

-sa m'ennerve de pas pouvoir faire ce que j'ai envie a cause de cette fichue peu
mikelangelo loconte
Admin
Admin

Feuille de personnage
grossesse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: encore une suite de toto (cynthia)   Jeu 30 Juil - 12:43

*la regarde*

-c'est une étape a franchir c'est tout

-mais tu arrive a décrire cette peur que tu as?

*la regarde*

-si tu te sent prete faut pas réfléchir si tu réfléchis c'est foutu tu te braqueras a chaque fois.

-faut pas avoir peur tu sais c'est pas horrible

Cynthia Baele
super star
super star

Feuille de personnage
Amour:
grossesse:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: encore une suite de toto (cynthia)   Jeu 30 Juil - 13:42

-on j'arrive pas j'ai juste peutr de ne pas y arriver de ne pas savoir quoi faire j'ai aussi peur que sa se passe mal

*le regarde*

-oui je sais mais je peut pas m'en empecher pour moi c'est pas quelque chose que je dois faire comme ça sans reflechir imagine que sa se passe mal? se sera bien ni pour toi ni pour moi et on sera mal a l'aise tout les deux

*grimace*

-pas horrible? sa depend pour qui toutes mes copines m'ont pas donner la meme versions de leurs premiere fois
mikelangelo loconte
Admin
Admin

Feuille de personnage
grossesse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: encore une suite de toto (cynthia)   Jeu 30 Juil - 14:02

-la première fois tu as pas besoin de faire grand chose tu sais je vais pas te demandé la lune, si tu veux c'est tout moi qui fera sa me dérange pas hein c'est une première pour toi c'est normal que tu te sente perdu et que tu ne sache pas quoi faire

*la regarde*

-pourquoi sa se passerai mal? tu veux qu'il arrive quoi?

*sourit*

-elles t'ont dit quoi tes copines? que sa fais mal?

Cynthia Baele
super star
super star

Feuille de personnage
Amour:
grossesse:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: encore une suite de toto (cynthia)   Jeu 30 Juil - 14:08

-oui mais toi du coup sa va pas te plaire se seras pas une partie de plaisir pour toi si tu ressent rien c'est nul

*bah elle en voit un tas de chooses qui peuvent arriver*

-il y a pleins de choses qui peuvent se produire imagine je panique en plein milieu c'est vachement embarassant et puis si je suis maladroite aussi...

*soupire*

-oui c'est ce qu'elles m'ont dis certaines ont mme eu mal apres je me connais je suis une vrai chochote moi en pluse et puis c'est nul je suis la seule a pas l'avoir fait
mikelangelo loconte
Admin
Admin

Feuille de personnage
grossesse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: encore une suite de toto (cynthia)   Jeu 30 Juil - 14:12

-tu sais les première fois c'est jamais bien et je sais que ta première fois je vais pas prendre mon pieds mais ma puce on doit tous passé par la. c'est pas grave les prochaine fois se sera mieux pour toi et pour moi. sa me dérange pas si c'est pas bien c'est deja un honneur pour moi d'etre ton premier et crois moi sa me touche beaucoup de faire sa en premier j'en suis heureux

-mais pourquoi tu paniquerai? je serai tout doux tout calme j'irai petit a petit si tu as trop mal j'arreterai tout de suite et on recommencera doucement. je vais pas y aller comme un bourrin je suis pas comme sa je sais pas se que vous ressentez mais je peux un peu imaginer tu vois

*la regarde*

-si tu as très mal après on pourra aller voir quelqu'un si tu veux.si tu es détendu pendant l'act et que tu me fais confience sa devrai pas trop faire mal. mais c'est sur si tu es crispé je pourrais meme pas venir en toi et la sa te fera mal car au dbut moi je vais pas remarquer que t'es crisper donc je vais essayer et toi tu va avoir mal

Cynthia Baele
super star
super star

Feuille de personnage
Amour:
grossesse:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: encore une suite de toto (cynthia)   Jeu 30 Juil - 14:20

-oui mais sa sert a quoi a ce ùmoment la si c'est nul pour les deux? sa va etre comment apres une fois qu'on aura fini on saura tres bie que c'etais nul

*souffle*

-je sais que je te fais confiance pour pleins de choses parceque je te connais depuis un moment mais pour ce qui es de ce domaine la je te connais pas je sais pas comment tu es alors voila c'est completement l'inconnu pour moi

*prend sa main*

-comment je doit faire pour etre detendue? c'est ça que j'arrive pas a faire je suis une vrai boule de nefs la detente je connais pas moi
mikelangelo loconte
Admin
Admin

Feuille de personnage
grossesse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: encore une suite de toto (cynthia)   Jeu 30 Juil - 14:26

-bha c'est juste la première fois qui est nul après se sera bien donc dis toi qu'on est obligé de passé par la pour qu'après se soit top. et pis donner son corps a son partenaire c'est pas une belle preuve d'amour. après sa on s'aimera encore plus. se sera très fort. et si tu aime la personne meme si c'etais nul tu t'en fiche tu aura tourné une page dans ta vie. une fois finis on s'endormira dans nos bras on sera bien et heureux et toi surtout soulagée

*la regarde*

-comment je suis? pour une première fois je serai tout doux comme je t'ai dit j'irai tranquille je veux te faire mal le moins possible. pis il y a du lubrifiant on pourra en mettre beaucoup beaucoup beaucoup sa glissera tout seul comme sa

*rit*

*sert sa main et lui fais un bisous dessus*

-pour etre détendue faut essayer de pas y penser et penser qu'on s'aime tu pense seulement a se que tu dois faire

-pis on pourra beaucoup parler pendant l'act sa détend aussi tu pense moins comme sa

Cynthia Baele
super star
super star

Feuille de personnage
Amour:
grossesse:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: encore une suite de toto (cynthia)   Jeu 30 Juil - 14:36

-oui c'es vrai alors tu me repoussera pas si c'etais nul? tu iras pas dormir sur le canapé?

*grimace quand il parle de lubrifiant*

-beurkkk decidement je croit que je suis vraiment pas faite pour ça moi les relations intimes sa doit me depasser completement

*regarde sur le coté*

-parler? mais je saurais pas quoi dire et puis c'est pas tres romantique de parler a ce moment la et puis je suis obliger d'y pensser justement vu qu'on sera en plein dedans je vais pas pensser a faire la cuisine pendant qu'on fais ça et je peut pas epnsser a ce que je dois faire parceque je ne sais pas quoi faire c'est ce qui me fais stresser deja je suis trop nule j'y arriverais jamais c'est de pire en pire plus on en parle et plus j'ai peur la tu me parle de lubrifiant de tout ça moi je suis pas a l'aise avec ça deja caresser le torse d'un mec sa releve du defi pour moi
mikelangelo loconte
Admin
Admin

Feuille de personnage
grossesse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: encore une suite de toto (cynthia)   Jeu 30 Juil - 14:45

-mais non pourquoi je te repousserai on est tous passé par la hein meme moi meme tous le monde. je resterai a tes cotés toute la nuit je t'aime j'ai aucune raison d'aller dormir sur le canapé!

*sourit*

-tu dis sa car tu connais pas au début sa répugne mais après c'est le meilleur truc du monde je te jure tu va aimer après on peut que aimer

*sourit*

--on s'en fou la première fois c'est pas super romantique non plus tu sais.je voulais parler pour te détendre moi. non tu penseras pas a quoi faire je ferai tout la première fois. je t'expliquerai si tu veux en meme temps. arrete de dire que tu es nul et que tu y arrivera jamais tous le monde y arrive pourquoi pas toi t'es pas plus nul que des autres mon coeur. je parlerai plus de lubrifiant alors on est pas obliger d'en prendre hein

-si tu veux on pourra commencer par des préliminaire on est pas obliger de faire l'amour tout de suite hein d'abbord on peut se découvrir découvrir tes sensations tes sentiments se que tu ressents et quand tu seras prete on passera a l'acte.les préliminaires sa a sert a sa a se découvrire tu me décrouvrira je te découvrirai

Cynthia Baele
super star
super star

Feuille de personnage
Amour:
grossesse:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: encore une suite de toto (cynthia)   Jeu 30 Juil - 14:52

-bah je sais pas moi si tu es degouter de moi ou si tu m'en veut apres tu risque de pas vouloir rester avec moi

*soupire*

-oui sauf que moi ma premiere fois j'aurais voulu qu'elle soit romantique et pas en avoir qu'un mauvais souvenir c'est ce qui comptera le pluse c'est de cette fois que je me souviendrais toute ma vie je veut pas que ce soit n'importe quoi j'ai pas attendue tout ce temps pour qu'on fasse sa comme çi on mettais un plat dans un four

*hoche la téte*

-d'accord on fera comme ça dans ce cas ,tu me guidera parceque moi je sais pas ce que tu aime en pluse
mikelangelo loconte
Admin
Admin

Feuille de personnage
grossesse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: encore une suite de toto (cynthia)   Jeu 30 Juil - 15:07

-mais non je serai pas dégouter t'inquiète pas ma puce! je te guiderai de toute manière

*sourit*

*la regarde*

-ok on fera quelque chose de romantique alors t'en fais pas. on fera tout comme tu veux je veux pas que tu oublie ce jour d'accord

-oui je te guiderai mais t'en fais pas on voit tout de suite se que la personne préfère ou pas mais sa s'apprend fut voir comment reagis l'autre a ce que tu lui fais ou au pire tu demande si j'aime ou pas je te le dirai tout de suite

encore une suite de toto (cynthia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant